Pendant les vacances, utilisez LMDV !

Posted by yann in A découvrir, Le Site

, , , , , , , , , , , , , ,

Les vacances approchent et vous faites peut-être partie des chanceux qui vont pouvoir partir quelques semaines se détendre et changer d’air.

Bien que l’on parte avec des valises bien garnies, on peut malgré tout se retrouver à cours de linge propre. Alors pourquoi ne pas utiliser La Machine du Voisin ?

En effet, il se peut que vous ayez déjà utilisé notre site pour trouver une machine près de chez vous ou pour louer la votre si vous en procéder une. Mais vous pouvez également vous servir de lamachineduvoisin.fr quand vous êtes loin de votre domicile et que vous n’avez pas de machine à portée de main. Les occasions sont nombreuses, un camping sans laverie, une location sans lave-linge ou même la machine des amis chez qui vous logez qui rend l’âme …

Nous parlons souvent du nombre de machines se trouvant dans les grandes villes mais il ne faut pas oublier que La Machine du Voisin ne se limite pas à ces grandes agglomérations. Vous trouverez des machines partout en France, du Nord au Sud en passant par le fin fond de la Corrèze.
Utiliser la machine d’un “voisin d’un jour” pendant vos vacances, c’est l’occasion de faire de belles rencontres et pourquoi pas de découvrir de  façon originale la région dans laquelle vous vous trouvez. Imaginez, alors que vous êtes là en tant que touriste, que vous vous retrouviez à table avec une famille du sud-ouest à déguster une tranche de jambon de Bayonne pendant que votre linge se lave !

Nous pensons qu’au-delà du simple aspect pratique apporté par notre site, La Machine du Voisin peut rendre la corvée de linge hebdomadaire bien plus plaisante voire intéressante et ludique … même pendant les vacances !

Enfin, si vous utilisez La Machine du Voisin pendant vos vacances, n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous par l’intermédiaire du formulaire présent sur notre site ou d’une carte postale personnalisée en cliquant ici. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
Et n’oubliez pas que des machines sont également disponibles en Belgique et que nous serions ravie de voir notre concept se développer à l’international grâce à vous.

Vous l’aurez compris, à la maison ou en vacances, La Machine du Voisin vous suit partout pour vous simplifier la vie !

Comments

comments

Comments are closed.