Le lave-linge Made in France

Posted by yann in Le Site

, , , , ,

Le Made in France vous connaissez ? Par les temps qui courent c’est de plus en plus à la mode ! Vous avez peut-être déjà investi dans le pull fabriqué à côté de chez vous, dans les légumes cultivés dans le jardin de votre voisin … mais avez-vous pensé à votre future machine à laver entièrement fabriquée au pays de la baguette et du béret ?

Sans titre 1

Le groupe Fagor-Brandt l’a fait pour vous et ça donne un lave-linge 100% Made in France : La française en marinière !

La marque vient de sortir une machine à laver le linge habillée aux couleurs du célèbre imprimé rayé. Le groupe Fagor-Brandt se dit très impliqué dans le « Made in France », il a d’ailleurs été l’un des tout premiers à obtenir le label « Origine France Garantie » en 2011. Sur cette lancée, la marque a créé le lave-linge « La Française » qui sera disponible en édition limité à partir de Septembre 2013.

Pour décorer sa machine, Fagor-Brandt a fait appel à Jeff Callec, un artiste breton. Vous pourrez notamment trouver sur la machine un pêle-mêle de photos représentant la France : des monuments, des objets … de Brigitte Bardot au TGV en passant par la tour Eiffel et la baguette de pain.Un-lave-linge-habillé-en-marinière-100x150

Si vous voulez acquérir ce produit Made in France il vous faudra débourser 500€. Concernant les caractéristiques techniques de l’appareil, il s’agit d’un lave-linge Top (ouverture par le haut) de catégorie A+++ et d’une capacité de 6 kg.

Vous savez maintenant comment impressionner vos voisins lors de votre prochain rendez-vous via lamachineduvoisin.fr !

Comments

comments

Comments are closed.