Pour les gros bras, ou pas …

Posted by yann in A découvrir, Collaboratif

, , , ,

logo_mydemenageur

Vous venez d’acheter une machine à laver et vous avez besoin de quelqu’un pour vous aidez à la porter ? Vous voulez déménager à moindre coût ou bien impressionner vos voisins avec vos gros bras en échange d’un peu d’argent ? MyDemenageur est fait pour vous !

MyDemenageur, qu’est-ce que c’est ?

MyDemenageur a pour vocation de mettre en relation des particuliers qui cherchent des bras en plus pour leur déménagement, avec des déménageurs du dimanche, les “gros bras”.

Si lors votre déménagement vous ne vous sentez pas à la hauteur de la tâche, trouvez le gros bras qu’il vous faut sur MyDemenageur. En échange d’un pourboire, il se fera un plaisir de venir vous donner un coup de main à porter vos meubles, votre électroménager, vos cartons, etc… Peut-être même pourra-t-il vous prêter sa camionnette pour transporter vos affaires.

FireShot Screen Capture #207 - 'Entraide pour déménagements entre particuliers - MyDemenageur' - www_mydemenageur_com

Mais c’est combien ?

Que vous cherchiez un gros bras que ou que vous soyez un gros bras, s’inscrire et passer une annonce est gratuit.

Par contre, pour leurs services rendus, les gros bras sont rémunérés en pourboire. Comme sur La Machine du Voisin, MyDemenageur laisse aux particuliers le soin de décider eux-mêmes du montant de la transaction.

aide_demenagement

Comment est-ce que ça fonctionne exactement ?

Un particulier publie une annonce de déménagement : en échange d’un pourboire (qu’il fixe lui-même), il demande de l’aide à la communauté pour l’aider à empaqueter, porter, conduire,…
Un gros bras de la région intéressé par l’annonce contacte directement la personne qui l’a postée. Le particulier qui déménage est libre d’accepter ou de décliner les propositions. Il consulte les profils et les avis, entre en contact avec le(s) gros bras puis s’organise pour les modalités du déménagement.
Le jour du déménagement est arrivé. Les deux parties déménagent ensemble dans la bonne humeur. Le pourboire est remis en main propre au gros bras.

Vous savez désormais où trouver les quelques kilos de muscles qu’il vous manquent pour faire de votre déménagement une partie de plaisir !

Comments

comments

Comments are closed.