Buzzcar : louez la voiture de votre voisin !

Posted by yann in A découvrir, Collaboratif

, , , , , , ,

buzzcar-tagline

 

Tout comme votre machine à laver, votre voiture n’est pas sollicitée 24h/24, pourquoi ne pas la louer à des particuliers au lieu de la laisser dormir sur une place de parking ?
A l’inverse, vous n’avez peut-être pas de voiture mais vous souhaitez en louer une à moindre frais ? Buzzcar est fait pour vous !

Louer la voiture de votre voisin en toute tranquillité

Sachant qu’une voiture ne roule pas 95% du temps, Buzzcar met en relation des milliers de propriétaires désireux de rentabiliser leur voiture en la louant quand ils ne l’utilisent pas avec des conducteurs à la recherche d’une location à prix sympa là où il n’y a parfois pas de loueurs classiques.

Vous vous dites sûrement que cela doit être complexe et qu’il faut une assurance particulière par exemple ? Aucun souci, Buzzcar assure votre véhicule tous risques pendant la durée de la location avec assistance dépannage 24h/24. Vous n’avez donc rien à souscrire de votre côté.

really cheap car insurance

Les conditions pour louer une voiture sur Buzzcar.

Pour louer une voiture sur Buzzcar, il vous suffit d’avoir un permis B (et oui même les jeunes conducteurs sont acceptés – ce qui n’est souvent pas le cas des loueurs traditionnels) et de mettre une copie de celui-ci avec une pièce d’identité sur votre compte conducteur.

Si vous êtes propriétaire d’une voiture et que vous voulez louer votre véhicule à des particuliers, les deux conditions à respecter sont : avoir une puissance fiscale de maximum 10CV et bien sûr un contrôle technique à jour.
Après avoir enregistré le modèle de votre véhicule et enregistré une copie de la carte grise, vous pourrez la louer en toute tranquillité.

Plus d’infos sur Buzzcar.com

Comments

comments

Comments are closed.