Louez la robe de vos rêves !

Posted by yann in A découvrir, Collaboratif, Interview

, , , , , , ,

La Machine du Voisin a rencontré Isaure – fondatrice de 1robepour1soir.com – et en a profité pour lui poser quelques questions sur son concept novateur … mais pas si nouveau que ça. En effet 1robepour1soir existe depuis déjà 4 ans, bien avant l’émergence de la consommation collaborative et de tous les sites qui s’en inspirent. Isaure nous confit même avoir découvert cette tendance que très récemment.

ralyx1z3-02

Revenons-en au concept, 1 robe pour 1 soir c’est quoi ? Vous l’aurez compris, c’est une histoire de robes et de filles. Mesdemoiselles, n’avez-vous pas rêvé de faire votre apparition dans une nouvelle robe (et pas n’importe quelle robe) à chaque soirée, lors d’un mariage ou d’un baptême et d’épater la galerie ?

Rien de plus simple, 1 robe pour 1 soir vous propose de louer la robe de vos rêves à choisir parmi des dizaines d’articles sur le site. De la robe courte et unie à la robe longue et colorée, il y en a pour tous les goûts, du 34 au 42 !

12-Isaure-fondatrice-de-1robepour1soir-300x200

Comment ça marche ? Rendez-vous dans la rubrique Robes du site et sélectionnez le ou les modèles qui vous plaisent parmi plus de 130 modèles. Vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant les robes par thèmes (cocktail, enceinte, gala …), couleurs, tailles et longueur … mieux que dans un magasin !
Ensuite, réservez la ou les robes qui vous intéressent : pour cela vous pouvez prendre rendez-vous directement depuis le site grâce à la plateforme de réservation.

Passez à l’étape 3 en vous rendant dans le showroom d’Isaure pour essayer directement les robes que vous avez choisies.

576679_10153561955235634_1409875670_n

Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre soirée et impressionner les convives !

Le showroom se situe dans Paris (XVème) mais pas de panique, si vous n’habitez pas la capitale, 1 robe pour 1 soir peut vous envoyer votre robe dans toute la France par Collissimo sous 2 jours.  Bien sûr un chèque de caution (non-encaissé) vous est demandé lorsque vous empruntez une robe en cas de détérioration du vêtement mais Isaure nous confie que « cela arrive très rarement car les clientes savent que ce n’est pas leur robe, elles font donc encore plus attention que d’habitude ». Enfin si vous êtes tombée amoureuse de la robe empruntée vous pouvez même demander à l’acheter.

1465361_10153561954825634_1234785987_n

Vous l’aurez compris 1 robe pour 1 soir est LE site indispensable pour toutes vos soirées à venir et si jamais vous n’étiez pas convaincu, sachez que pour être habillé de la tête aux pieds vous pouvez aussi louer « des, pochettes, bibis et chaussures à la location pour compléter votre tenue » mais aussi « vous faire coiffer, maquiller et vous poser du vernis au showroom ou directement chez vous ».

Le + : La convivialité qui règne au showroom.

Le ++ : Ce n’est pas fini, vous pouvez aussi si cela vous chante, mettre en location vos propres robes contre rémunération. Pour cela envoyé un mail avec la photo de votre robe sur fond blanc et portée à unerobepourunsoir@live.fr

Bon Essayage !

Comments

comments

Comments are closed.