Lavez votre linge en 10 minutes !

Posted by yann in Insolite, Lave Linge

, , , , ,

Il vous est surement déjà arrivé, au moment de sortir, de vouloir mettre votre chemise favorite et de découvrir avec horreur que celle-ci est tâchée ou du moins pas toute fraîche. Si tel est le cas alors il se pourrait bien que la « machine » Swash – c’est son petit nom – soit faite pour vous !

Procter & Gamble et Whirlpool parlent d’une révolution … on ira peut être pas jusque-là, même si le concept nous semble intéressant. En effet Swatch promet de vous simplifier la vie. Cette machine révolutionnaire donc, vous permet d’éliminer les plis et supprimer les odeurs de vos vêtements grâce à une combinaison spéciale de chaleur et une solution particulière, le tout en 10 minutes chrono. Magique !

swash-1

Petite précision tout de même, le dernier né de Whirlpool n’accepte qu’un vêtement à la fois. Vous l’aurez compris, il s’agit ici plus d’une aide d’appoint,  que d’un appareil électroménager qui va se substituer à votre machine. Difficile également de proposer à votre voisin de venir laver ses chemises sales de la semaine chez vous … à moins d’avoir beaucoup de temps devant vous. En revanche Swash trouverait parfaitement sa place dans une chambre d’hôtel, pour défroisser sa chemise après l’avoir sortie de sa valise.

Côté pris – parce que toute cette technologie a un  coût –  comptez 499$ à l’achat auquel vous ajouterez un pack de 12 solutions Swash à 7$. Ça fait pas mal de lessives sur La Machine du Voisin ! Mais à ce prix, on vous l’accorde, votre vêtement ressort sans un pli : vous n’avez qu’à accrochez votre chemise sur le cintre et Swash s’occupe du reste.

Révolution ou luxe pour citadin pressé, chez LMDV on a hâte de découvrir les premières rencontres autour de Swash ! En attendant sa sortie prévue en Septembre, retrouvez plus d’informations sur le site dédié.

Comments

comments

Comments are closed.